Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Morgan Bouchet
  • : Blog sur l'actualité politique, l'actualité sportive, l'actualité people et l'actualité médias.
  • Contact

Instagram

Instagram

Recherche

Archives

Pages

Liens

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:06

Dimanche à 13h45 c'est l'heure de la finale du 100m des championnats du monde à Daegu en Corée du Sud. Et là coup de théatre Usain Bolt champion du monde, champion olympique et recordman de la distance commet l'irréparable. Faux départ, il est disqualifié.

 

C'est plus tard que je me pose la question, comment est-ce possible? Lui qui était pourtant si sûr de lui. Une seule solution, Bolt a été payé pour faire un faux départ. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'il a su tout de suite qu'il avait fait l'erreur fatale. Alors que souvent il y a un moment de flottement même pour celui qui à fait le faux départ.

 

S'il n'avait pas fait exprès de faire un faux départ il aurait été dépité! Un tel champion aurait mis plusieurs minutes à quitter la piste. 

 

Donc pour moi Usain Bolt a été payé pour faire ce faux départ et à mon avis il dû toucher le pactole... Et on le voit sur la photo pour quelqu'un qui ne sera pas champion du monde il a le sourire un peu trop grand!

 

bolt

Partager cet article
Repost0

commentaires